Renforcement de l’Etat de droit

L’Ambassade de France au Nicaragua s’engage pour la promotion des Droits de l’Homme et le développement de la coopération décentralisée entre la France et le (...)
  • Renforcement de l’Etat de droit

    1. Promotion des droits de l’Homme au Nicaragua En 2012, les Ambassades de France et d’Allemagne au Nicaragua ont lancé le premier prix franco-allemand des droits de l’Homme au Nicaragua. Son but : récompenser les (...)

    lire la suite

  • Mission du lauréat du prix franco-allemand des droits de l’Homme 2017

    À l’occasion du lancement du prix franco-allemand des droits de l’Homme 2017 qui a récompensé en juin la coopérative CEIBO, un séjour professionnel de deux semaines en Europe (5 jours à Paris et 4 jours à Berlin) a été effectué par le lauréat, président de la coopérative dans le but de rencontrer des professionnels des droits de l’Homme et de la culture.

    lire la suite

  • Prix Droits de l’homme de la République française 2017

    Appel à candidature pour le prix des droits de l’Homme de la République française, gérée par la Commission nationale consultative des droits de l’Homme.
    La date limite pour le dépôt de candidatures est fixée au 15 octobre 2017. Vous trouverez, ci-dessous, le document à remplir, en français, pour candidater.

    lire la suite

Haut de page